dimanche 15 juillet 2012

☆ Première corbeille ☆

Je commence plein de choses et, bien évidemment, je tarde à les terminer... voilà pourquoi je n'ai rien posté depuis plus d'un mois...

Aujourd'hui, j'ai quand même terminé une petite corbeille qui va servir à ranger les produits de la salle de bain.
Crocheté en quadruple avec des restes de super soft de chez Zeeman (encore!), crochet n°10.
Modèle anglais (mon premier) trouvé sur Ravelry.



 


Évidemment, j'ai pris la photo de manière à ce qu'on ne voit pas là où le changement de couleur se fait, parce que... comment dire... j'ai du louper un épisode et c'est plutôt moche!

3 commentaires:

  1. Vu d'ici elle est très jolie !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. T a rien loupe du tout!! Il parait Qu on ne peut pas faire autrement! C est Mamie Ben qui me l a dit!!
    allez je continue ma visite!!
    Il est Tres chouette et en plus c est utile!!

    RépondreSupprimer

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)