jeudi 10 janvier 2013

☆ Bonnet Chaton ☆


4ème et 5ème du nom.
Comme indiqué dans ce post, le petit Arthur souhaitait 2 nouveaux bonnets.
Je les ai apporté à sa maman aujourd'hui, je saurai lundi s'ils ne sont pas trop petits...







Le premier en "Caline" coloris melchior de chez Bergère de France et le second en "Super soft" gris de chez Zeeman.

Alors super nouveauté pour ceux-ci, ils ont été réalisés avec une machine à tricoter (non sans peine...)!! 
(Et oui, cet été, j'en ai acheté une Singer d'occasion, trouvée sur leboncoin.
En parfait état de marche, avec tous les accessoires et en prime un petit cours donné par la vendeuse.
Romain est ravi! En plus ça prend pas de place du tout et c'est super léger hum hum... Oui, puis très silencieux aussi :)
Je mettrai des photos de la bête et donnerai plus de détails sur son fonctionnement dans un prochain post.)

Les coutures et broderies ont, elles, été faites à la main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)