mardi 21 mai 2013

☆ CAL #1 - RDV n°4 ☆

Pour le 4ème rendez-vous, je suis encore en retard.


Comme je n'ai pas commandé assez de fil, je me suis dit que j'allais intégrer des gros losanges parmi les petits. On peut le voir sur le dessin. Un gros losange équivaut à 4 petits. Donc au total, les 3 gros en remplacent 12 petits.
Sauf que... les couleurs ne me plaisent pas, ils sont beaucoup trop foncés par rapport à ceux de base.
Et pour être honnête, je ne suis plus si sûre de moi en ce qui concerne mes 3 couleurs de base...
Mais bon, maintenant c'est trop tard, je continue avec celles-là !

Bilan :
- 27 losanges et 2 triangles. Hum hum...
- tous les fils sont rentrés, c'est déjà ça !
- je ne vais pas intégrer de gros losanges.
- Je ne vais pas commander de fil supplémentaire donc le plaid sera plus petit que prévu, et finalement... je ne suis pas si en retard que ça :p

Allez, on se donne rendez-vous le 8 juin pour la prochaine avancée !
Bon courage à toutes celles qui comme moi sont un tout petit chouïa en retard :)


Ah oui, et si vous habitez dans le coin d'Avignon, n'hésitez pas à venir me rejoindre pour ça.



3 commentaires:

  1. Hello ! Effectivement, je ne suis pas sure de l'effet de gros losanges parmi des petits losanges... Enfin... C'était bien tenté ! Pour ma part, rien de nouveau. Toujours pas d'écru et donc pas d'assemblage commencé !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve pas mal l'idée d'insérer des gros losanges au milieu, en revanche les couleurs ne sont peut être pas adaptées avec tes trois couleurs de base qui elles sont superbes!!! affaire à suivre donc....

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien ton choix de départ ! C'était bien tenté les gros losanges ;-) Il sera très bien plus petit aussi ce plaid...

    RépondreSupprimer

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)