samedi 1 mars 2014

☆ Two ☆

Ok, ok, je suis un peu en retard, juste un petit jour.
Et oui, hier mon blog fêtait ces 2 ans d’existence.
Et je n'ai pas réussi à tenir mes objectifs... ma moyenne de publication est restée la même que celle de l'an passé... mais il faut dire aussi que ça fait presque 4 mois que je n'ai pas mis les mains sur mon clavier pour m'occuper de monsieur mon blog !

La faute à qui ? A ma motivation qui était tombée à 0, voire même en dessous ces derniers mois... mais rassurez vous, ce n'était que passager :) elle commence à remonter, la preuve, voilà un nouveau post.

Bon par contre, comme je n'avais plus aucune motivation, il n'y a rien à gagner cette année ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas !
Le seul cadeau il est pour moi et si tout se passe bien, je l'aurai en juillet...

Alors d'ici peu, des nouveaux posts, parce que j'ai quand même réussi à finir quelques trucs mais il me reste les photos à faire !

A bientôt !!

3 commentaires:

  1. contente de te retrouver
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te relire ! Joyeux anniblog et vivement les prochains articles !

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire en retard alors ;-)

    RépondreSupprimer

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)