vendredi 18 mai 2012

☆ Des cadeaux ☆

Mardi, c'était mon tour, oui, moi aussi j'ai pris un an de plus... :(
Et j'ai été gatée :)

J'ai pu découvrir les cadeaux de Romain, emballés de façon assez ... personnelle ! Voyez donc comme il est doué pour ça :


On sent bien qu'il a fait ça avec patiente et envie!

Bel emballage ou pas, j'ai tout déchiré!
Voyez donc ce que j'ai découvert. Des petites pinces à linges colorées (je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je les garde dans un coin le jour ou une idée me vient), un coffret de Masking Tape (des rouleaux et un livre avec des modèles de créations), un livre pleins d'idées et une carte cadeau Zôdio pour participer à un atelier déco.


Et puis, il y a eu les cadeaux de mamounette, pas besoin de papier cadeau pour ceux là. Un abonnement de 2 ans à Marie Claire Idée (magazine et internet) et puis LA BÊTE que nous avons été chercher hier chez une gentille dame qui vendait la sienne car elle n'avait plus le temps de s'en servir.
Il manque juste les aiguilles pour pouvoir commencer à l'apprivoiser.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)