vendredi 4 mai 2012

☆ Une icône ☆

Mon anniversaire, c'est mi-mai. Mon cadeau, je l'ai reçu hier. Chanceuse, vous me direz, puisque je l'ai à l'avance. Que nenni ! C'est mon cadeau de l'an passé... oui zhom est légèrement en retard. Mais je ne lui en veux absolument pas parce que voila ce qu'il y avait dans le colis que j'ai récupéré à la Poste :


 Cette jolie tablette tactile.

Bon pour l'instant,je rencontre un petit problème, impossible de télécharger des photos quand je fais un nouveau post, celui-ci est donc rédigé depuis le PC portable.

Il ne reste plus qu'à lui offrir une protection à cet engin, et puis vous vous doutez bien que je vais certainement lui confectionner une petite housse, histoire qu'il attrape pas froid...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)