mardi 8 mai 2012

☆ Stephanie's birthday ☆

Ça y est j'ai offert mes premiers cadeaux "fait main". En effet, Stéph' louchait sur mon trop petit châle (que je porte donc en chèche) depuis un bon bout de temps.
Tricoté en "Aventica" de Schachenmayr dans les tons de beige et marron, je l'ai rarement quitté cet hiver.








J'ai donc décidé de lui tricoter le même, dans des coloris différents, voici le résultat :






Et puis en plus, un bonus pour ranger tout son p'tit bordel matériel, des boites au crocher, doublées de tissu le tout 100% coton.




2 commentaires:

  1. salut fanny

    Pas mal ces boîtes au crochet 100% coton
    j'avais moi aussi envie de me mettre au crochet mais le temps et le savoir faire me manque...
    Il me faudrais une petite formation.
    Je crois savoir que tu vends parfois certaine de tes créations?
    Tiens moi au courent de tes idées pour les fêtes...

    Amitiés Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le crochet, c'est pas très compliqué!
      Une fois qu'on a compris le principe et comment tenir le crochet, il n'y a pas beaucoup de point a connaître :-) j'ai appris toute seule avec internet, alors pourquoi pas toi? Je suis sure que même avec des journées bien remplies tu pourras trouver le temps de t'y mettre...et tu ne pourras plus t'en passer!
      Sinon, oui, je vends parfois certaines choses, quand on me passe commade. Il y a un site avec plein de modeles, si tu veux aller jeter un oeil : http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
      Il y a même des vidéos de cours.

      Biz'
      Fanny

      Supprimer

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)