dimanche 17 février 2013

☆ Ça a tricot-thé - Edition #2 ☆

Comme prévu, pour la deuxième fois, un petit après midi tricot-thé, bien sympa, à créer, se régaler (des petits fondants au chocolat et tarte aux pèches maison...) et papoter.

De bonnes surprises :

- Jessica qui avait d'autres choses de prévues, à apparemment tout fait pour se libérer... Son bonnet, elle le veut !!
- Marie à terminé son snood toute seule (merci mamie :p), mais l'a tout détricoté : sa manie d'augmenter le nombre de mailles involontairement n'a pas joué en la faveur du snood :p

Mais, elle a commencé et presque terminé une écharpe pour un des petits boys de son homme et s'est acheté des magazines de modèles !
- Toutes les deux on récupéré des stocks d'aiguilles et de laines chez les tantes et mamies...
- Stéphanie est celle qui à indéniablement le plus de difficultés avec le tricot, mais j'ai elle a terminé sont cache pot.
- Enfin, maman qui avait fini l'écharpe pour son petit fils, s'est attaquée à un snood pour elle.


Et moi, je n'ai pu avancer sur rien, car ces demoiselles ont encore besoin d'aide :) Peut-être s'attaquent-elles à des choses trop compliquées ?

J'ai également du improviser un atelier créatif pour un Guigui âgé de 10 ans : la confection d'un porte clés en plastique dingue.


Le chausson de bébé de Marie

L'avancement du bonnet de Jessica

Le snood de maman

Le cache-pot fini de Stéphanie, et les porte-clés
 
Deux porte-clés? Oui oui, celui de Guigui, et celui de Stéphanie qui préfère largement colorier que tricoter !

Vivement le prochain !!!

1 commentaire:

  1. quelle bonne idée ces tricots thé, l'ambiance m'a l'air plus que sympathique!!! je vous en souhaite pleins d'autres!
    Dommage que l'on soit si loin car je m'y serais bien fait inviter

    RépondreSupprimer

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)