samedi 9 février 2013

☆ Ceinture à out's ☆

Encore une idée trouvée sur le magazine "Créative", le n°9.
Et c'est Sophie du blog "socreativ" qui à gentiment partagé son tuto.

Voici la mienne, avec du jean de récup', celui de la jambe de pantalon de Romain, qui à la fâcheuse manie de tous les craquer à l'entrejambe et du tissu orange de mon stock, trouvé chez MT.




Et la voici remplie.



Cette ceinture a été offerte à mon papa bricoleur pour son anniversaire. (je suis assez fière de moi, car elle a été offerte le jour même de son B-day, et je l'avais déjà finie depuis une semaine !!) Il m'a semblé qu'il passait pas mal de son temps à chercher ses outils quand il travaille, alors j'espère qu'elle lui sera utile !


Il a cependant déjà trouvé 2 adaptations à lui apporter alors qu'il ne s'en est pas encore servi ! J'attends donc avec impatience son rapport de bugs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)