jeudi 28 février 2013

☆ One ☆

Et oui, ça y est, un an aujourd'hui que je suis sur la blogosphère. Déjà...
Je dois dire que je ne l'ai pas vu passer, cette année !
Un peu plus de 40 posts au total, ça en fait en moyenne 3 par mois.
Nouvel objectif pour l'année suivante : un par semaine. Ça signifie moins partir dans tous les sens et finir ce qui est commencé avant de démarrer un nouveau projet... facile à dire, mais beaucoup plus difficile à tenir avec toutes les tentations du net...

Alors qui dit anniversaire dit cadeaux, forcément ! Et cadeaux pour vous :)
Il y en aura 3 à gagner.

Un cadeau bijoux. 
Un cadeau crochet.
Un cadeau couture.

Oui oui, je sais, pas de cadeau tricot, "c'est bizarre !" me direz vous ?! Exact.
C'était prévu, mais je n'ai pas eu le temps ! J'essaierai de m'y prendre plus tôt l'année prochaine...

So ! Pour tenter de gagner l'un d'entre eux, c'est facile :
Il suffit de me laisser un petit commentaire sous ce post en indiquant quel petit cadeau vous ferez plaisir et comment vous avez connu mon blog.

Vous avez jusqu'au mardi 5 mars à minuit pour jouer. Un petit tirage au sort désignera les gagnantes (ou gagnants ! ben oui messieurs, vous pouvez jouer pour peut être offrir un petit quelque chose à madame !)

Voici donc les cadeaux :


1 lot de 2 paires de boucles d'oreilles : la première avec des plumes blanches et noires, la seconde réalisée au crochet, des petits cœurs en coton noir.



Un col au crochet, en "Cotton Viscose" de chez Drops, coloris bruyère (n°24), modèle de chez Drops également.



Et pour terminer, un portefeuille en simili cuir gris de chez MT et coton imprimé animal trouvé chez tissus Grégoire, tuto gratuit ici.
Il peut contenir un chéquier, le permis de conduire, la CNI, le passeport, au moins 6 cartes au format CB, ticket de métro.




Bonne chance à tous !

13 commentaires:

  1. cc Fanny!
    Alors moi j'ai connu ton blog par facebook (comme la plupart des gens je pense) mais aussi grâce à tes réunions Trico-Thé qui nous sont vitale lol
    Concernant les cadeaux celui qui me tente le plus serait le Porte-Feuille super jolie! ;-)
    Bisous misstinguette

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniblog !!!
    Je t'ai découverte en me baladant sur la blogo en cherchant du crochet mais je sais plus à partir de quel site... Je crois qu'on en a en commun ^^
    Et moi aussi j'aime tous tes cadeaux mais je choisirai les boucles d'oreille ! J'adore celles à plume.
    Longue vie à ton blog, je me réjouis de te lire plus souvent !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anni'blog ! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles.
    J'ai connu le blog grâce à granny mania.
    Bonne continuation, et bonne réalisation :)
    (Si tu veux, je fais aussi gagner des cadeaux pour les 2 ans du mien !)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniblog ^^
    J'ai connu ton blog par Grannymania
    J'aime beaucoup le portefeuille/chéquier ;)

    Tu fais de très jolies chose :)
    Bonne journée

    je n'ai pas de blog...j'espère que mon message passera...

    aglae

    RépondreSupprimer
  5. c est par facebook me semble t il ! tes petits cadeaux sont super mimi!!dur de choisir! en tout cas j adore quand tu mets 1 post les photos sont toujours super reussies et les commentaires souvent rigolos !bravo ma fille continues!

    RépondreSupprimer
  6. Je tes connu grâce a la salle de sport ! Quand tu m'a parle de ta passion j'ai adore ! Je trouve ça genial tu as des doigt de fee ! J'aime les personne qui font des création qui développe leur imagination ! Et tu es au top pour ça !! Après je tes trouve sur facébook et depuis je suis accro a toute tes nouvelle publication sur ton blog ! J'aimerais tout avoir comme le lapin !! Voilà karine messina

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire!
    c'est déjà pas mal 3 posts par mois, avec la vie de tous les jours en parallèle!!
    j'ai connu ton blog en tapant "blog phildar" sur google, car avant de me lancer dans un tricot, j'aime bien voir s'il a déjà été fait par quelqu'un avant!! pour voir le rendu et les difficultés éventuelles!
    bonne continuation en tous cas

    RépondreSupprimer
  8. Bon anni'blog ^^
    J'ai connu ton blog lorsque tu a laissé un message sur un autre blog...
    J'aime beaucoup les boucle d'oreille ^^
    Bonne continuation :)
    Øliv'

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, alors moi je t'ai connu par l'intermédiaire de mon blog sur lequel tu es venu te balader et je te remercie pour tes gentils com, je suis donc en train de visiter le tien avec plaisir!!! super encore un nouveau et bel univers!!! nous avons en plus en commun de fêter notre anniblog à 2 jours près!!
    Je tente donc ma chance et j'aime tout avec un petit faible pour le portefeuille
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Fany, Joyeux anniversaire à ton blog!!!
    J'ai connu ton blog ... grâce à toi.
    J'ai eu un pti coup de coeur pour ton col sur un t shirt noir, bien sûr...lol
    Merci pour tes petites journées très conviviales et instructives.
    Gros bisous, Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Fanny, Allez je tente ma chance. J'ai connu ton blog grace au granny mania. J'ai un coup de coeur pour le portefeuillle. Bonne journé.
    sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjou et bon anni blog.
    J'ai connu ton blog grâce au site de granny mania et plus particulièrement au swap housse de coussin qu'il organise. Donc me voilà pour une petite balade en plus je découvre qu'il y a un tirage au sort alors me voilà je poste un petit com pour te dire que pour moi le coup de coeur est pour ce magnifique porte feuille.
    Tu peux toi aussi visiter mon blog si le coeur t'en dit : bricomanaul.canalblog.com, je débute dans le monde du blog alors désolée pour l'apparence du blog.
    Bonne journéé.

    RépondreSupprimer

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)