samedi 13 décembre 2014

☆ Des animaux sur les murs ☆

Ou comment décorer son intérieur à moindre frais et en pouvant le modifier à souhait !
Je m'explique.

Nous avons changé, il y a quelques temps, la disposition de notre intérieur. Il y avait un grand miroir dans le salon que nous avons déplacé. Et évidemment, sont restées les fixations. On avait pas spécialement envie d'enlever la cheville molly, reboucher, tout ça tout ça... Du coup il fallait trouver une solution pour cacher ces 2 intrus dans le mur.

Après quelques petites recherches sur Pinterest, j'ai trouvé la solution. Pour une des deux chevilles !
Elle est devenue l’œil d'un oiseau en origami, mais fait en masking tape !
J'ai trouvé un modèle est l'ai refait en grand en essayant de garder des proportions respectables.


(Oui, je sais, mon orchidée fait un peu la tronche, mais j'ai l'impression qu'elle résiste alors je la garde !)

Et puis comme cette petite déco m'a bien plu (et presque à Romain), j'en ai fait une autre dans la chambre de Chacha.




C'est mignon non ?

1 commentaire:

  1. J'adore ! Rapide et pas cher, pas grave si on s'en lasse ! La chambre de Charlotte a l'air chouette !

    RépondreSupprimer

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)