lundi 29 décembre 2014

☆ Le bonnet "hippo" ☆

Encore un petit bonnet animalesque.
Une commande pour une petite fille qui avait déjà la chouette. Cette fois-ci on m'a demandé un hippopotame.

Ça devait être prêt avant Noël. J'ai réussi. Mais pas à faire de jolies photos avec la lumière du jour. Pourtant j'y ai cru...




Toujours d'après un des tuto de repeat crafter me.
La laine principale provient des restes d'un gilet qui n'est pas encore fini... C'est de la bouton d'or, coloris taupe, mais nous on la voit plutôt violette avec Romain. Les autres, c'est de la Royal de chez Zeeman. Je ne ma rappelle plus quel crochet j'ai utilisé...
J'ai brodés les yeux à la place des boutons prévus.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)