dimanche 28 décembre 2014

☆ Les sandales du baptème ☆

Sandro, c'est le cousin de Charlotte. Il est aussi né cette année, en janvier.
Et en septembre c'était son baptême.

J'avais fait pour l'occasion des petites sandales pour Charlotte et un bandeau assorti.
Évidemment, j'ai oublié de prendre des photos ce jour là.
Et sur les quelques photos que j'ai récupéré, elle est éblouie par le soleil et perd ses sandales...
Alors j'ai refait des photos, plus de trois mois après.


Par chance, elle n'a pas beaucoup grandi des pieds (contrairement au reste...) donc les sandales lui vont toujours, mais par contre, maintenant, elle bouge, beaucoup, donc impossible d'avoir une photo nette.

C'est donc sur un faux pied que je vais vous les présenter, c'est beaucoup moins flou !


J'ai trouvé un tuto en anglais ici. Elles sont en coton. Par contre, il me semble que je n'ai pas suivi le modèle de la fleur, celui là vient d'un de mes bouquin je crois.
Les petits boutons irisés viennent du stock de sa grand-mère Mina qui garde tous les boutons de rechange des vêtement qu'elle achète. Et pour le coup, ça a été bien utile !


Les deux dernières pour avoir un aperçu du bandeau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, une remarque, une idée... je serai ravie de vous répondre :)